• Acrostiche chez Lenaïg

     

    Courez, courez, dans les allées

     

    Laissez votre fatigue à la maison 

     

    A la recherche des champignons 

     

    Ils sont encore rares.

     

    Respectez la nature

     

    Ils se cachent dans la verdure

     

    Ecartez doucement les herbes

     

    Regardez les yeux grands ouverts

     

    Et votre récolte sera suffisante pour faire une bonne omelette.

     

     

     

    Calculez bien votre itinéraire

     

    Les autoroutes prioritaires

     

    Avec les aires de repos

     

    Il est indispensable de s'arrêter régulièrement

     

    Regardez les villes où il faut absolument s'arrêter

     

    Impossible de les éviter,

     

    Elles sont notées dans de nombreux guides.

     

    Réservez, si nécessaire, votre hôtel,

     

    Et votre route sera très agréable.

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:47
    colettedc

    Bravo Daniel pour ces deux très bons acrostiches ! J'♥ ! Bonne poursuite de ce mercredi ! 

    2
    Victoria
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:46

    Parfois, j'ai la chance de découvrir des cèpes (mes champignons préférés) sur le terrain qui borde la forêt. En ce qui concerne mes déplacements, je fais surtout confiance à mon GPS même si cette Gourde Perdue Sans cesse me fait prendre parfois de drôles de chemins. Bravo pour ces deux superbes acrostiches Chatondaniel. Bon après-midi

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:45
    Séverine

    Pour les champignons, je crois que c'est un peu tôt ! Pour l'autoroute, on va tacher de s'arrêter régulièrement, mais pas dans les villes, hein, on est trop pressés d'arriver à destination !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :