• Atelier n° 117 chez Ghislaine

     

    Ma nature

     

    Qu’il est difficile en période de confinement,

     

    De garder un esprit réaliste,

     

    Sans tomber dans des égarements.

     

    J’ai une vie indépendante,

     

    Qui n’accepte pas les coups fourrés

     

    Et je ne suis pas adepte d’aucune secte,

     

    Mon seul souci : ma liberté.

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 1er Avril 2020 à 04:32
    colettedc

    Bravo Daniel ! Finement relevé, ton défi ! Bon mercredi ! Amitiés♥

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 00:41

    Bonsoir Daniel,

    Voici un défi relevé avec brio, clair et net et juste en quelques mots.

    Bravo !

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 10:40

        Merci Aquarella. Bonne journée. Daniel

    13
    Mardi 31 Mars 2020 à 21:45
    Séverine

    On en est tous là, mais c'est pour le bien de chacun.

    12
    Mardi 31 Mars 2020 à 16:42

    Sa liberté un bien précieux à cultiver

    sans jamais oublier

    qu'elle s'arrête

    là où commence celle des autres

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 10:40

        C'est une vérité de la Palice, encore tout le monde n'en n'est pa convaincu. Bonne journée. Daniel

    11
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:54

    On parle de temps de guerre mais c'est plutôt du retranchement face à l'ennemi invisible faute d'armes pour le combattre, seul le confinement semble marcher, alors, oui restons chez nous, on appréciera encore mieux ses libertés dès que.... jill

    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:49
    Je n'ai pas le temps de faire un commentaire personnalisé sur les blogs pendant le confinement. Je m'occupe de faire faire les devoirs à mes trois petites filles via skype et cela m'occupe toute la journée plus le soir et le matin l'écriture de mon livre mais je passe vous lire. Bisous
      • Mercredi 1er Avril 2020 à 10:38

        Bon courage ! Daniel

    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:53

    Je suis confinée depuis le début 

    Je respecte le personnel soignant 

    Je respecte aussi les consignes 

    C'est la logique même si on veut se débarrasser de cet intrus 

    Bonne journée Daniel

    Prends soin de toi 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 10:37

        Si tout le monde respectait le consignes, on n'en serait pas là ! Bonne journée. Daniel

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:55

    Je rejoins Martine en sa pensée

    Surtout fais attention à toi

    je vois ici des gens qui se baladent en groupe sans se soucier de rien !

    C'est de ces personnes inconscientes que vient le danger !

    Protégeons nous pour protéger les autres !

    Merci Daniel pour avoir exprimer ton ressenti

    Je t'embrasse affectueusement mon ami de smt

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:06

        Je respecte le confinement surtout avec mes problèmes pulmonaires. Je fais plusieurs fois le tour du jardin où je ne rencontre personne. Des inconscients, il y en a partout, au nom de la liberté personnelle. Sans être méchant, je me dis : s'ils pôuvaient attraper le virus, ils changeraient de comportement. Bonne fin de journée. Daniel

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:48

    Bonjour Daniel,

    Difficile de garder ses repères en période de confinement, il est vrai que l'on a tendance à considérer les choses autrement. L'important est de rester soi, tout simplement.

    Bon après-midi,

    Martine

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:03

        Le confinement est une nécessité pour vaincre la grosse bête qui parcours le monde. La vie est ainsi faite, il faut savoir en tirer parti. Bonn fin de journée. Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :