• Défi chez Ghislaine 53

    Que vous habitiez en ville ou dans un village, la structure de votre pays ne changera pas. Mais si vous avez un esprit de liberté, l’amour de la nature, vous serez un être comblé si vous habitez en pleine campagne. Pourquoi attendre les vacances pour profiter des valeurs que vous offre la nature en dehors des embouteillages et des gaz de voitures. Recherchez le juste équilibre entre les avantages et les inconvénients de la ville ou de la campagne. Il y en a, c’est certain. Dans l’un ou l’autre des cas, donnez à votre famille le meilleur de vous pour les combler de joie.


  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:39
    Séverine

    Ah moi, la campagne, sans hésiter !

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 17:17

    Coucou Daniel

    Merci Daniel pour ce joli texte sur la nature

    j'ai la chance de vivre près d'elle, et j'en profite bien.

    Merci pour ta fidélité...

    Passe une belle fin d'après midi

    bisous l'ami

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:15

    Mais oui il y a un juste équilibre !

    Je vis a la campagne et je suis a 15 mn de la ville entre mer et montagne !

    Que demander de mieux !

    Merci Daniel pour ce texte bien pensé !!

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:19
    oui pour ceux qui aiment la campagne, je préfère la ville je ne pourrais pas passer des vacances à la campagne mais par contre j'aime bien marcher de temps en temps dans les champs et Forêts. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :