• Haîkus chez Lenaïg

    Perception de soi
    A l’endroit ou à l’envers,
    Le même refrain.

    Avec lunettes,
    On se verrait autrement,
    Faut les enlever.

    Le lunatique
    A une autre perception
    Ça change souvent.

    Le grand malade
    Pas la même perception
    Du sens de la vie.


  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:18
    Séverine

    Ben non, j'enlève pas mes lunettes, je ne verrais plus rien. Tu vas me dire, c'est peut-être le but !

    5
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:07

    Bonjour Daniel et merci pour ta visite.

    Merci pour cette réflexion.

    Je constate à tous les jours à quel point on ne se voit pas soi-même de la même manière que les autres nous perçoivent.

    Bisous et bon week end !

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:30

    Très beau haïku sur la perception de soi et le sens de la vie.

    Vaste sujet !

    Bon week-end, Daniel !

    Amicalement,

    Martine

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:44

    De beaux textes Daniel

    Pas facile de parler de soi.

    Bisous l'ami

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:54
    Certain que quand on a été gravement malade ou qu'on l'est encore, on a une autre perception de la vie. bon weekend de Pentecôte et à Mardi. Bisous
    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:58

    Donc si je résume, à chacun sa perception des choses !!

    Bien vu Daniel

    Comment ça va ? Toujours en progrès j'espère..........♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :