• Haïkus chez Lenaïg

    Points cardinaux

    Le Nord est bien froid
    La neige couvre les rues
    Il faut se couvrir.

    L’Est est mitigé,
    Avec une choucroute,
    Bien garnie pour vous.

    L’ouest et sa pluie,
    La côte est magnifique
    Avec baignades.

    Le sud sa chaleur,
    Les bikinis bien en vue,
    Avec nudisme.

    Les points cardinaux,
    Sont des points de l’horizon,
    Pour trouver chemin.

    Belgique au nord,
    Toute l’Italie à l’est
    Espagne au sud.

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:02

    Bon dimanche, Daniel Chaton, comme te le met Séverine, bien joué ! Tu nous présentes les points cardinaux en guide chaleureux, humour à la clé. Bises !

     
     
    9
    Samedi 29 Février 2020 à 16:04

    Je les aime beaucoup tes quatre points cardinaux !

    8
    Samedi 29 Février 2020 à 08:41
    Séverine

    Un haïku par point cardinal, c'est bien joué.

    7
    Samedi 29 Février 2020 à 01:44
    colettedc

    Bravo Daniel ! J'♥ !

    6
    Victoria
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:26

    Tout comme Golondrina, je suis cantonnée au centre mais j'avoue que la plage est bien longue jusqu'à la mer. Même si le paysage est très beau par ici, je rêve de soleil et de plage. yes Je me serais bien vue naître dans les Antilles. Merci pour ce partage, chatondaniel. Bonne journée 

      • Vendredi 28 Février 2020 à 16:48

        Je viens du Nord, cantonné dans le centre autour des châteaux. Bonne soirée. Daniel

    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:41
    Les points cardinaux dans tous leurs états. J'aime bien. Bon weekend
    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 06:28

    Quant à moi 

    Le centre me convient très bien 

    Vendredi 28 février 2020 Bonne fin de semaine et @ lundi

    3
    Vendredi 28 Février 2020 à 06:15

    Je fais avec le Nord, sa mer, ses gens qui ont le soleil dans le coeur dit une chanson, sa cuisine, depuis 65 ans... bon vendredi, jill

      • Vendredi 28 Février 2020 à 16:02

        Du nord au sud

        le débouché est la mer

        je suis à l'ouest

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :