• Haïkus dez Lenaïg

    Allez dans l’espace

    Espace aimé,
    Tu me manques aujourd’hui,
    Je t’ai oublié.

    Je manque de tout,
    Mais surtout promenade
    Dans la nature.

    Bel astronaute,
    Donne-moi l’air de là-haut,
    De là où tu vis.

    Avec toi, j’irai
    Laisse-moi une place,
    Je suis bien formé.


  • Commentaires

    10
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:28

    Bravo Daniel Chaton ! Eh oui, la notion d'espace se revoit dans le sidérant contexte d'aujourd'hui. Tenons bon, soyons prudents, bises.

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:38
    Renée

    Bravo belle participation amitiés

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:36
    colettedc

    Oui, en effet, la limite de notre espace, on la ressent mais d'autres en ont encore moins alors ... vaut mieux rester les deux pieds sur terre ... je te laisse ma place ! Bon après-midi de ce vendredi !

    7
    Victoria
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:58

    Pas trop à me plaindre de mon côté, chatondaniel, du terrain et la campagne pour les balades pendant une petite heure journalière. Et là, à part les vaches et les oiseaux, tu ne croises personne. Ce qui manque le plus ce sont les rencontres et les discussions. Mais pas sûr que ce soit mieux sur la lune. Bravo pour tes écrits. Bonne journée

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 16:24

        A l'inverse de toi, j'aime être seul dans mes promenades. Bonne soirée. Daniel

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:10

    Juste en rêve

    un séjour dans la lune

    les pieds sur terre

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 16:23

        Et rester sur notre terre ! Bonne soirée. Daniel

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:58
    Séverine

    Oh oui, la nature doit bien manquer là-haut. Alors je garde les pieds sur terre et ne pars dans l'espace qu'avec la tête ! happy

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:54

    Déjà ne pas être malheureux sur terre c'est déjà beaucoup, me faut pas la lune ;-)

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 06:18

    L'espace d'un intant 

    Vivre sa vie 

    Liberté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :