• Hiakus chez Lenaïg

    Un pique-nique
    Si le temps est au beau fixe,
    Oui, mais avec qui ?

    Salade de fruits
    Salade de légumes,
    tout au naturel

    Les boissons fortes,
    sont exclus de nos soirées,
    Café et de l’eau.

    Manger près du Cher,
    Les arbres donnent l’ombre
    Les tables en place.


  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 18:36
    Bonsoir Daniel !
    C'est très agréable de pique-niquer en famille ou avec des amis.
    Aucun risque que mon fils voit ma publication.
    Il ne vient jamais sur mon blog sauf quand je lui demande de passer voir quelque chose en particulier hihihi.
    Bonne fin de journée et à bientôt !
    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 22:12
    colettedc

    Oui, mais avec qui ? Je le trouve pas mal bon, celui-là ! biggrin Bravo ! Défi magnifiquement relevé ! Bonne fin de semaine !

    2
    Victoria
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:33

    Bonsoir chatondaniel, absente pour la journée, je suis un peu en retard. J'aime bien les pique-niques au bord de l'eau à l'ombre des arbres pour la beauté du paysage et la fraîcheur. Repas simples et sans prise de tête en famille ou entre amis. Merci pour ce partage. Bonne soirée

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:10

    Bonjour Daniel Chaton, originaux et persos, tes haïkus. J'aime beaucoup le premier et sa question. Bizzz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :