• Haïkus chez Lenaïg

    Attente enfants

    Plein de jouets pour Noël

    Au pied du sapin.

     

    Noël des chrétiens

    Le retour du Fils de Dieu

    Comme il l’a promis.

     

    Attendre toujours

    Quelque chose de meilleur

    Plus de salaire.

     

    Attendre enfant

    Pour un très jeune couple

    Une grande joie.

     

    Attendre l’aimé

    Qui en soirée va venir

    Pour deux ou trois jours.

     

    Attendre la paix

    Dans un pays en guerre

    Espoir désiré.

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:47

    Bonsoir Daniel

    Merci pour ta gentille visite...

    J'écris avec mon coeur tout mes textes.

    Contente que tu aimes aussi ma philosophie

    enfin je crois.

    Passe une bonne soirée

    Bisous mon ami

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:19

    La période de l'Avent est la période de l'attente, comme tu l'as bien exprimé dans tes jolis haïkus. Une attente pleine de joie et d'espoir malgré la grisaille.

    Bon week-end !

    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 05:41
    Séverine

    Que d'attentes qui rythment nos vies.

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:41

    Les attentes et les espoirs pourraient faire des romans chaque jour de notre vie !

    C'est très beau Chaton

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 12:12

    Un mot qui en dit long, il y a tjs une attente à quelque chose ou de quelqu'un, son bon vouloir comme on dit, je pense à votre Président... Quant à Dieu plus qu'un mot....

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:35

    Bonjour Chaton,

    Bravo et merci beaucoup pour tes haïkus tout imprégnés d'empathie et de générosité,

    bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :