• Les mots de Montpellier atelier

    Le soleil cache les nuages ; en ce mois de novembre, le froid n’est pas polaire, sans doute le réchauffement climatique. Le chauffage est toujours en sommeil. Tant mieux car le gaz va encore augmenter.
    En ce samedi les marcheurs devaient s’assembler sur le parking de la mairie pour une sortie en forêts. La pluie les en a empêchés.


    Comment présenter les fêtes qui s’annoncent ? Mes idées se sont envolées, l’inspiration les a suivies. Je voulais écrire une belle page bien calligraphiée présentant tous les biscuits que nous avions fait pour cette fête. Comment décrire le déroulement de la soirée d’Halloween sans images et sans textes. Chacun s’en fera une idée


  • Commentaires

    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:54
    colettedc

    Cet après-midi, ici, ce sont les nuages, qui cachent le ☼ car, il pleut biggrin !

    Bonne soirée de ce dimanche, Daniel !

    Amitiés♥

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 20:38

        Je pense, en dehors de Séverine, qu'en poésie ou peut imaginer que le soleil chache les nuages

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:47
    Séverine

    Tu es sûr que c'est le soleil qui cache les nuages ? Parce que chez moi c'est le contraire. Temps bien triste d'une fin octobre, j'attends aussi pour aller marcher avec Mimi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :