• Oulimots chez Ghislaine 53

    D’une famille de nomades mon nouveau refuge où je me repose la journée c’est une petite cabane en bois. Depuis quelle date j’ai quitté la roulote de mes parent, je ne puis le dire, mais depuis plus de 10 ans. Je vis seul dans mon have de paix. La nuit je braconne parfois dans les bois, parfois dans la forêt .Quand je suis avec des copains, on ne parle jamais, on chuchote seulement. Pas de secrets entre nous. Hier nous avons réalisé une bonne chasse avec trois lapins pris dans nos collets.
    Parfois nous rentrons bredouille car le garde chasse est de sortie. Hier, il a failli nous surprendre, mais nous sommes plus rapides que lui et nous avons semé notre pire ennemi avec la gendarmerie qui nous surveille.


  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:09

    Merci Chaton pour ce petit texte qui me donne quand même froid dans le dos car je n'aime pas chasse et je ne supporte pas que l'on tue des animaux.  (sourire)

    alors tu comprends, j'ai du mal avec ça !

    Bise de Jane

    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:22
    Séverine

    Texte bien sympathique, tu es bien productif ces jours-ci. Je suis allée voir les oulimots, si j'avais le temps... un par jour, ce n'est pas rien !

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 20:02

    Ce n'est pas chez moi cet atelier Daniel, je crois que je t'avais expliqué

    et je te remet l'article ou j'ai expliqué pour les oulimots

    http://ghislaine53.eklablog.com/a-propos-de-mes-defis-oulimots-a148810096

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :