• par Christophe présent au téléthon

    Vendredi 07 et samedi 08 décembre 2018,
    Comme plusieurs milliers d'autres personnes,
    Je serai habillé de jaune.
    Non pas vêtu d'un gilet de sécurité,
    D'un T-shirt, d'un blouson, d'une casquette,
    D'une écharpe ou autre vêtement,
    Mais en jaune.
    Non pas pour aller manifester dans les rues,
    Non pas pour participer à des dégradations,
    Mais pour la bonne cause,
    Pour aider la recherche à avancer.
    Vendredi 07 et samedi 08 décembre 2018,
    Je serai habillé de jaune,
    Dans un esprit festif et solidaire,
    Je serai un membre actif du Téléthon.


  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 20:38
    Séverine

    J'y serai aussi mais avec un bonnet jaune !

    2
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:48

    Bravo à toi. J'admire les bénévoles qui s'engagent sur le terrain pour des bonnes causes. Bisous

    1
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:35

    Là aussi l'argent manque pour faire avancer les choses, il y a tant à faire, on le constate par le nombre d'associations... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :