• Atelier n° 132 chez Ghislaine 53

    Jouer avec des mots

     Revêtu d’une veste Kaki,
    J’ai pris mon kawa au centre commercial,
    Où je pousse mon kadi.
    Kiki, mon petit-fils m’accompagne,
    Car il veut acheter un flacon de Kapo,
    Contre les puces de son chien.

    Perdre son temps à la recherche de K
    Même sur un cheval au galop,
    Parce que j’ai fait le pari,
    De répondre à Ghislaine,
    Peuvent certains jours être un art de vivre,
    Sans avaler un tas de cochonneries,
    Vendues sur Internet,
    Dans de nombreuses publicités.
    Avec le respect que je lui dois,
    J’ouvre le fichier Word,
    Qui me sert aussi pour payer mes impôts.
    Un jour n’est pas coutume ;
    Avec les défis on peut s’amuser,
    En écrivant des mots sur les mains,
    Que le lecteur ne verra pas,
    Mais qui feront la joie de l’auteur.
    (01/09/2020)


  • Commentaires

    11
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 16:35

    Bravo! 
    Tu te sort admirablement de ce défi!
    Super!
    A bientôt!
    Bises, Arlette

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 13:45

        Merci Mercedes. Je ne connais pas ton blog ! Bon après-midi. Daniel

    10
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:51

    Je n'ai fais que des bêtises pour les liens Daniel

    Je suis désolée, je te présente mes excuses !

    Je viens de te rajouter

    Par ailleurs tu es bien sur les autres récaps 

    Gros bisous 

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 13:43

        Merci Ghislaine. Tu sors d'une période difficile sur le plan santé.Prends le temps de te reposer, le reste n'a qu'une importance limitée. Bon courge. Daniel

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 03:58
    colettedc

    Défi joliment relevé, Daniel ! Bravo et bon mercredi !

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:54

    Tu t'en sors bien 

    Tu es un bon jongleur 

    Bonne journée Daniel

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 16:43
        Je me suis bien amusé en écrivant ce texte. Bon après-midi. Daniel
    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:25

    Les mots s'imposent là où ils peuvent se poser !
    Tu as bien su jongler, c'est Kdo de Kdore wink2

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 15:39

        Merci abécé pour ce gentil commentaire. Bonne fin de journée. Daniel

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:20

    Originale participation que j'aime bien. Bisous

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 15:08

        Merci. Bon après-midi. Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :