• Chez Nanou1964 Proposition 87

    Des retrouvailles
     
     

    Une pagaille folle !
    Je me rappelle cet après-midi de gloriole
    Dans ma chambre
    Un mois de décembre.

    Avec mes copines
    Pour Aloïne,
    Un mois en retard.
    Nous avons joué aux stars.

    Une mince affaire !
    Je me rappelle, comme si c’était hier !
    J’étais seul pour tout remettre en place
    Je me regardais dans la glace.

    Une robe en laine jaune,
    Achetée chez Amazone.
    Avait fait les frais de notre folie
    Quel délit !

    Nous avions dégusté un pain au pavot.
    Les filles, bravo !
    Ma copine, une belle blonde,
    Plutôt féconde.

    Ce matin sous une lumière encore nacrée,
    Je comptais les araignées
    Assise sous l’énorme châtaigner,
    Lieu inapproprié.

    Dans ma tête, l’obscurité
    Il ne fallait rien ébruité.
    Assise dans la carriole
    Je devenais folle.

    Je songeais à tarir notre folie printanière,
    Elles avaient meurtri ma chambrière.
    Les persiennes closes
    Je ne pouvais oublier cette chose.

    En faisant virtuellement,
    Mais cordialement,
    Le tour de toutes les amies présentes à cette soirée,
    J’étais effarée.

    Et si on se retrouvait
    Entre filles dépravées ?
    Un week-end complet
    Pour un autre couplé.
    (03/04/2024)



  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 15:41

    Je suis toujours épaté de lire ce que chacun fait avec les mêmes mots !

    J'aime beaucoup mais tu le sais que je suis fan de toi mon Daniel.

    Plein de bisous affectueux à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :