• Défi d'écriture n° 119 chez Ghislaine

    Face à face

    Regarde-moi en face !

    Je veux te voir face à face.

    Ton regard me fait peur,

    Et me donne envie de fuir.

    Tu as une telle énergie,

    Que tu changes de cap souvent.

    Ta famille stimule ton esprit,

    Et tu lui réserves la priorité de tes idées,

    Et que tu lui donnes en retour,

    Beaucoup de satisfactions.


  • Commentaires

    6
    Samedi 2 Mai 2020 à 14:52
    patchcath

    Il y a des face à face pas faciles du tout ;-) mais celui-ci est très réussi

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:25

    Bonjour et bon dimanche Daniel.

    Un défi très concis, relevé avec énergie !

    Bravo ! Amitié

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:31

    Bonjour Daniel,

    Défi relevé ! Bravo, Daniel !

    Bon dimanche.

    Martine

     

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 00:48
    colettedc

    Bravo Daniel ! C'est un défi agréablement relevé ! J'♥ ! Bon dimanche !

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:02

    Merci Daniel pour ce poeme.

    Bien écrits et on ne sent pas le smots imposes donc c'est parfait !

    Comment tu vas à l'approche de ce week end !

    On nous anonce de la pluie pour demain , on verra

    Il a fait beau jusque maintenant !!

    Bisous Daniel 

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:57

    Je viens d'écrire aussi ma participation 

    Je vais la poster lundi sur mon blog 

    Bravo pour ton texte 

    Bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :