• Travaux d'automne

    TRavaux d'automne

    Belle journée ensoleillée,
    Au beau milieu d’un automne humide.
    Je vais en profiter pour nettoyer les parterres,
    Avant de passer le karcher.
    Pas de chance,
    La journée sera vite finie.
    Je nettoyais un parterre de fleurs,
    Coupant les grandes tiges des dahlias,
    J’ai glissé sur des feuilles humides,
    Et je me suis retrouvé assis dans le massif de tain.
    J’étais chaos ;
    Pas de doute, ma jambe est brisée,
    Une affreuse cassure.
    J’ai entendu craquer du coté du mollet.
    L’un des os a dû se briser.
    La douleur monte vite,
    J’ai besoin d’aide.
    Je ne pourrais finir mon travail.
    Il faut aller aux urgences,
    Me dit l’ambulancier envoyé par le 15.
    Le radiologue a vite dissipé mes inquiétudes :
    Pas de cassure, ni de brisure,
    Vous avez de la chance,
    Dans quelques jours, on n’en parlera plus,
    Seulement quelques musques foulés.
    (11/10/2019)


  • Commentaires

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:30
    Séverine

    Tu ne l'avais pas déjà mis ce texte, il me dit quelque chose ?

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 19:08

        C'est peut-être son frère !

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 04:39
    colettedc

    Quelle chance dans cette malchance, en effet, Daniel !!!

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:05

        Cette histoire m'est arrivée sauf l'ambulance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :