• An'Maï et compagnie Atelier d'écriture


    Je raconte et je dessine
     
    Je suis décalé,
    Je vais tout vous dévoiler.
    Des grands écrivains, je me suis affranchi,
    Je les trouve avachis.

    Je n’ai aucune clientèle,
    Je n’écris pas pour un cartel
    C’est pour vous un scandale !
    Et pourtant je me sens normal.

    Pas de signes particuliers,
    Je suis un journalier
    Qui écrit avec finesse,
    Dans la liesse.

    J’ai reçu un super-pouvoir,
    Quand j’écris dans le brouillard,
    D’accueillir tous les jeunes lecteurs,
    Artisans-créateurs.

    J’accueille tous ces jeunes écrivains,
    Comme mon ami Sylvain,
    Qui me fait lire ce qu’il écrit,
    Pour sa chérie.

    Tous œuvrent dans la tranquillité,
    Avec une certaine assiduité
    Je leur consacre mes dédicaces
    Avec une certaine audace.
    (05/12/2023)



  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:01

    La blogosphère est une chance pour nous les ténébreux, et qu'importe si jamais célèbres, les amis de plume se font ici... des fidèles lecteurs dans leur passion... belle journée, JB

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 00:21

    Bonsoir Daniel

    Tu n'es pas décalé ou alors nous sommes nombreux et nombreuses à l'être !

    Perso j'écris par envie et souvent aussi par besoin. Je me sens. un peu vide quand je n'écris pas. Voilà pourquoi j'éprouve tant de plaisir à participer aux différents ateliers d'écriture. Ecrire mais aussi lire chez les autres, je trouve ça chouette ! C'est ça le partage !

    Bonne semaine et merci à retardement ! Je suis un peu bousculée ces temps derniers avec tous mes RDV médicaux.

    An'Maï

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:35
    Martine

    Nul besoin d'être célèbre pour se faire plaisir à travers la création ;).

    Et c'est très bien comme ça !

    Bonne soirée, Daniel.

    Martine

    2
    ABC
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:08

    Se faire plaisir

    avec quelques mots

    les offrir en partage

    écrivain dans l'âme !

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:36
    Écrivain méconnu c'est le lot de la plupart : le principal le plaisir d'écrire et de partager ensuite. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :