• An'Maï liste 79 Défis et moi

    L’hôpital à domicile
     
    Notre visite aura un impact sur votre vie,
    Même si je n’en avais pas envie.
    Pour moi, une annonce déjantée,
    Qui m’a un peu désorienté.
    Un courrier à transmettre
    Sans pour autant me démettre,
    Aux paparazzis,
    Qui s’intéressent plus à une certaine bourgeoisie.

    Ils sèment la terreur dans certains journaux,
    Et parlent davantage de placebos.
    « L’hôpital vient chez moi »,
    Je n’ai pas le choix.
    Ne vous dérangez plus,
    Pour votre salut
    Pas de rendez-vous à prendre.
    Et les délais à attendre.

    Annonce téléphonique crédible,
    Facilement compréhensible,
    Confirmée quelques jours après,
    Par un billet,
    Une lettre avec mon identité,
    Aucune ambiguïté.
    Il me faudra être libre,
    Et tenir mon équilibre.

    Ce n’est pas un fiasco,
    Ni des documents chirurgicaux.
    Mais une action de persévérance ;
    Une visite d’assurance,
    Pour les anciens qui vivent à domicile,
    De façon difficile,
    Dans un quartier non tumultueux,
    Où ils sont heureux.
    (02/05/2024)


  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Mai à 18:59

    Merci Daniel

    L'hôpital à domicile, c'est bien pratique quand hélas, on ne peut plus se déplacer

    Bises

    1
    Dimanche 5 Mai à 08:57

    L'hôpital à la maison .. Je ne sais pas si cela est mieux mais quand on a pas le choix

    on doit faire au mieux. 

    Je pense souvent à toi , à tes ennuis de santé.

    Pas facile pour vous deux je le sais.

    Je t'embrasse mon Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :