• Le zoo de Beauval

    Le zoo de Beauval

     

    Que de chemins pour faire le tour du zoo !
    Heureusement tout est bien balisé ;
    C’est rassurant.
    Prenez votre temps,
    Sans le perdre évidemment ;
    Pourquoi se presser ?,
    Vous avez la journée,
    Passez-là en flânant.
    Et non en vous reposant sur les bancs.
    Ne vous contentez pas d’un tour rapide ;
    Que la fatigue ne vous arrête pas.
    N’oubliez pas l’heure du travail des aigles
    Qui vont planer juste au dessus de votre tête.
    Pourquoi allumer vos téléphones ?
    Utiliser votre appareil photos.
    Il faudra également passer au parc des élans,
    Sans oublier le vivarium aves ses reptiles,
    Les éléphants, les différents singes…
    Important également la nurserie,
    Et les nombreux petits avec leur maman,
    Tétant encore pour se nourrir.
    Un dernier rappel : les Panda,
    La grande attraction du zoo.
    (18/08/2019)

     

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 24 Août 2019 à 20:23

    Bonsoir Daniel.

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une visite au zoo.

    Cela doit avoir bien changer ?

    Bonne fin de soirée et à bientôt !

    6
    Lundi 19 Août 2019 à 21:00
    colettedc

    Belle visite donnant goût de relever ce défi et, c'est super !

    Bonne soirée de ce lundi !

      • Mardi 20 Août 2019 à 09:09

        Merci de ton message. Bonne journée

    5
    Lundi 19 Août 2019 à 19:44

    Oh que c'est beau ce texte et tu es 1er à rendre ta copie ! BRAVO

    J'ai emmené souvent mes enfants au zoo........Ca date beaucoup puisque

    mon aînée à déjà 48 ans et le dernier 38, entre les deux 46 et 42

    Merci Daniel

    Bisous et bonne semaine à toi

      • Mardi 20 Août 2019 à 09:08

        Je n'y ai pas emmené mes enfants car nous habitions trop lopin, en Afrique, au Cameroun. Les petits enfants ont pris le relais et en profite. Bonne journée.

    4
    Lundi 19 Août 2019 à 16:39
    J'aime beaucoup ce zoo. J'y suis allé deux fois. Bises et belle semaine
      • Lundi 19 Août 2019 à 16:53

        Nous y sommes allés en famille le 16 août pour la seconde fois. Toujours autant de découvertes à faire. Les petits enfants adorent les animaux. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :