• Chez An Mai 63-2

    Ma nouvelle voiture

    Ma voiture américaine
    Entièrement construite dans l’Aisne,
    Tout en plastique
    Dans le respect des normes climatiques.

    Elle ne fonctionne pas à l’essence,
    Par obéissance,
    Ni à l’électricité,
    En toute gratuité.

    C’est une voiture à pédales,
    Qui use les sandales.
    Limiter le réchauffement climatique,
    Sans être archaïque.

    Quand il pleut, on prend un parapluie,
    Pour ne pas être mouillés par la pluie.
    Quand le soleil est trop chaud,
    On met un chapeau.

    Et des lunettes de soleil,
    Comme pare-soleil.
    On respecte toujours les limites de vitesses,
    Question de sagesse.

    Si vous voulez en acheter un exemplaire,
    Je vous donnerai le nom du concessionnaire,
    Le plus proche de votre domicile
    Ce n’est pas difficile.
    (30/08/2023)


  • Commentaires

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:44

    Bonjour Daniel. J'ai eu une voiture à pédales, il y a très longtemps.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:53

    J'ai eu une trottinette gamine, mais pas de voiture à pédales.... Aujourd'hui on en trouve des électriques, autre temps, autre  môme... belle journée, JB

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 06:24

    Un petit cafouillage Daniel mais on te pardonne !

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:43
    Renée

    voici une texte bien amusant et qui dégage de l'énergie par son rythme. Bisous bonne journée

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:53

    Chouette, drôle, bien écrit ! J'en veux une comme ça !

    Mais rien à voir avec la liste 63 Daniel !

    En revanche le lien que tu as posté chez Ghislaine sur la région des châteaux, correspond bien  à cette liste, je l'ai donc mis dans la récapitulation

    Bonne journée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :