• Défi chez Lenaig

    Les mouchoirs papier
    Ont remplacé le tissu
    Question d’hygiène.

    Mouchoirs qui tournent
    Sur un air de chansonnette,
    Patrick Sébastien.

    Mouchoirs à carreaux
    Sorties de votre poche
    C’est de l’ancien temps.


  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 09:03
    Séverine

    Je n'ai pas encore sorti mes mouchoirs mais cela ne va pas tarder !

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 01:04

    Coucou Chanton

    Moi je n'aimais pas ses anciens mouchoirs

    qui étaient lavés avec d'autre lingue, grrr

    Ha je détestais

    Mais j'aime bien ton petit poème

    Bise, reviens sur mon forum

    J'ai besoin de membres qui publient !

    Très doux weekend à toi

    bise de Jane

    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:25

    J'aime ces mouchoirs dans tous leurs états. Bon week-end et à lundi. Bisous

    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:09

    Coucou Chaton, plus de Kleneex vendus que de l'autre, que tout l'monde avait en poche, se lessivait, maintenant, est-ce mieux, côté écologie... sarcastic hygiène oui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :