• Défis et moi image n° 13 chez An Maï-Mistic

    Des cœurs d’amour

    Enfant sagement assis,
    Sans faire d’acrobaties,
    Sur une rose, bien installé,
    Sous un ciel non étoilé
    Lance des cœurs,
    De véritables accroche-cœurs.

    À toute la planète,
    Agréable bambinette,
    Elle voudrait éloigner les catastrophes,
    Qui l’apostrophe,
    En rongeant le monde entier,
    Même les jours fériés.

    Au loin brille le soleil,
    Aidant le travail des abeilles,
    Et qui bientôt la chassera de son fauteuil,
    Dont les pétales seront brulants,
    Sous un ciel étincelant
    Triste accueil.

    Ses cœurs voguent dans le ciel,
    Des millions de petites abeilles,
    Des baisers remplis d’amour,
    Pour tous les bourgs.
    Ils traverseront les nuages,
    Sautant au-dessus des aiguillages.

    À tous les habitants du monde,
    Autant de ballon-sonde,
    Des cœurs brulants,
    De baisers amusant,
    Des couleurs éclatantes,
    Des frontières défaillantes.
    (03/10/2023)







  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:40

    J'espère que tu vas mieux. En tout cas prends soin de toi avant tout

    Rebises d'An'Maï

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:38

    Bonjour Daniel !

    Que c'est joli ! J'aime beaucoup l'idée de tous ces petits-coeurs -bisous qui vont se déposer ici et là, comblant celles et ceux qui les reçoivent, de douceur et d'amour.

    Merci infiniment pour ce beau poème qui me touche

    Du coup, bisous à toi !

    Bon wee kend. An'Maï

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 02:58
    colettedc

    Super ! Magnifique participation à relever le défi ! Bravo !!!

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:05
    Renée

    en réponse a ton com que tu ne lira peut être pas chez moi vu ta maladie...

    je cite : Daniel ne te sens pas visé, tu ne n'organise pas de défis....J'ai vu que tu est tombé malade et te souhaite prompt rétablissement par ailleurs sache que je comprend cela je ne suis pas non plus bornée. J'ai juste constaté ce fait de certaines personnes. Bisous doux weekend

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:26
    Renée
    C'est mignon comme tout. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :