• Ghislaine atelier 191/3

    La mode

    Ghislaine atelier 191/3
    La mode n’est que commercial !
    Mais grande discussion familiale.
    Nombre de vitrines alléchantes,
    Pour la jeunesse accueillante.

    Que de scènes avec les ados,
    Je ne vous fais pas de photos.
    Mes parents, vous êtes du passé !
    Vous nous angoissez.

    Restez proches de vos enfants,
    Vous devenez étouffants !
    C’est un rituel annuel,
    Bien ponctuel.

    Ils ne peuvent attendre les soldes de fin de saison.
    Leurs parents ont perdu la raison !
    Ils ont été ados ;
    Ils n’étaient pas crado !

    Donnez-leur un budget global ;
    Diminueront les joutes verbales.
    Ils répartiront leurs dépenses ;
    Sera allégée l’ambiance.

    Évidence de chaque rentrée.
    Les ados vous donnent toute précision.
    Vous n’avez qu’à payer !
    Inutile de criailler.
    (02/07/2022)




  • Commentaires

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:35

    Ah ah ! Comme c'est bien vu !!!

    Bravo Daniel !

    Bon dimanche

    Bises

    An'Maï

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:58

        Transcription de ce que j'ai vécu. Bon dimanche Daniel

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:11

    C'est ainsi que cela se passe, tu as parfaitement décrit le sujet !

    Belle journée de dimanche mon AMi

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:55

        C'est ce que j'ai fait avec ma dernière. Elle a revu ses prétentions à la baisse ! Bon dimanche Daniel

    4
    Samedi 2 Juillet 2022 à 19:29
    colettedc

    C'est bien cela, oui, en effet, Daniel !!! Bonne soirée de ce samedi.

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:57

        J'ai eu 4 enfants. J'ai connu ses problèmes. Bon dimanche Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :