• Haïkus chez Lenaig

    Signe de printemps
    Premières fleurs apparues
    Le soleil revient.

    Signe du printemps
    Mots d’hiver sont revenus
    Il faut se méfier


    Signe de printemps
    Avant le calendrier
    Méfiez-vous de tout.

    Signe de printemps
    Les manteaux disparaissent
    Enfants méfies-toi.

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 13:31

    Printemps avant l'heure,

    un peu de bonheur,

    un peu de lumière,

    au milieu de l'hiver.

    Sûr que ces températures ne sont pas de saison... mais nos cœurs sont contents, non ? smile Ainsi que tous les oiseaux qui sifflent sur nos têtes. yes

    Bon  dimanche !

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:08

    Hé hé, Chaton, avant l'heure c'est pas l'heure ! Amusants avertissements, méfions-nous donc ! Bises

    3
    Evy
    Samedi 23 Février 2019 à 22:20

    Bonsoir je vais me re inscrire j'ai plus tes notifications une bonne soirée à toi bisous

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:02
    Séverine

    Si j'ai bien compris, il faut se méfier. Je ne vais peut-être pas retournée à l'école alors !

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:19
    Je ne me méfie pas des signes de printemps bien au contraire j'en profite au maximum et même si l'hiver après a quelques sursauts ce n'est pas grave.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :